Une femme africaine a donné naissance à 10 bébés d’un coup: son nom entrera sûrement dans l’histoire

Le nom de Goziam Tamara Sithole entrera sûrement dans l’histoire. Ou elle deviendra la première et jusqu’à présent la seule femme à avoir donné naissance à 10 enfants en une seule fois.

Une femme africaine a donné naissance à 10 bébés d'un coup: son nom entrera sûrement dans l'histoire

Ou une habitante d’Afrique du Sud sera surprise en train de tricher, avec des objectifs encore inconnus. L’histoire est très confuse et contradictoire.

Goziam Tamara Sithole (probablement), il n’y a pas de preuve documentaire.

Son mari a accordé une interview très courte et à une seule publication. Sept garçons et trois filles.

Aucune nouvelle information n’a été reçue en deux jours, et le journaliste qui a fait l’interview a disparu. Msvandile Masina, le maire d’Ekurkhuleni, où le couple vit supposément, ne connaît pas ces personnes et ne peut pas les trouver chez elles.

Une femme africaine a donné naissance à 10 bébés d'un coup: son nom entrera sûrement dans l'histoire

Et le chef du Département des communications d’État, Fumla Williams, a directement demandé à la presse et au public de partager des informations, sinon un événement aussi important et unique et les autorités n’en savent rien.

Mais il y a des photos ! Uh-huh, à l’ère de Photoshop et des deepfakes.

Pour comparaison, voici des photos documentaires d’Halima Cisse, une habitante du Maroc. Elle a donné naissance à neuf enfants !

Dans le cas d’Halima, tout est documenté et extrêmement clair, son cas est devenu non seulement unique, mais aussi exemplaire.

La jeune fille n’a pas pu tomber enceinte pendant longtemps et a décidé de suivre une hormonothérapie, mais en raison d’une surdose, des grossesses multiples se sont développées.

Sa grossesse a été surveillée par les meilleurs médecins du pays, et une énorme équipe de 10 obstétriciens et 25 infirmières a assisté à l’accouchement.

Le risque était énorme, tous les enfants étaient prématurés, avec un poids corporel extrêmement bas, tous présentaient des anomalies différentes.

Leur prise en charge est devenue tout aussi éprouvante pour le système médical du pays que l’accouchement lui-même.

Une femme africaine a donné naissance à 10 bébés d'un coup: son nom entrera sûrement dans l'histoire

Notez la maigreur de la mère — elle a failli mourir pendant l’accouchement.

Sauver une mère inhabituelle a été un exploit des médecins et certainement tout le pays en a été informé.

D’où la question — si Goziam Sithol a vraiment accouché de dix enfants, comment a-t-elle réussi, et personne ne sait rien ?

Et un si petit fait — les neuf enfants sont nés il y a seulement un mois et sont toujours à l’hôpital avec leur mère. Et puis, comme un coup de tonnerre du ciel, il y a déjà 10 enfants ! Coïncidence ?

Rate This Article
Newsome
Add Comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

Une femme africaine a donné naissance à 10 bébés d’un coup: son nom entrera sûrement dans l’histoire
The loving young couple divorced, but 15 years later, the former lovers reunited for all the life