La famille Markov, originaire de Slovaquie, est une preuve vivante que les gènes sont la chose la plus puissante qui soit.
Dominika Markova, une Slovaque, a été couronnée “Miss Slovaquie” en 2015 après avoir remporté le concours.
Le mannequin est devenu célèbre sur les réseaux sociaux et a connu une grande popularité dans son pays natal au cours des cinq années suivant sa victoire au prestigieux concours.
Cependant, cela n’était pas dû uniquement à sa beauté ou à son titre.
Le fait que Dominika, âgée de 25 ans, ait les yeux bleus est une réalité ; son regard semble constamment rayonner et toucher le cœur, ce qui donne à la propriétaire de ces yeux une apparence surnaturelle et extraterrestre.
Le plus fascinant est le fait qu’elle a hérité de ces yeux de son père, qui les avait lui-même hérités de son père.
Dominika publie souvent des images d’elle-même et de sa famille, y compris des photos en solo et en groupe. Jetez un coup d’œil à la photo qu’elle a prise avec sa famille, comprenant son père et son grand-père.
Sur Instagram, la jeune femme et sa famille ont rassemblé plus de 120 000 abonnés, qui suivent tous ses frasques quotidiennes.
Par le passé, on pensait que le mannequin utilisait des lentilles de contact, et elle était souvent accusée d’utiliser Photoshop lorsqu’elle publiait des images de sa famille, mais au fil du temps, de plus en plus de personnes ont commencé à croire en son honnêteté.
Nous sommes convaincus que l’utilisation de Photoshop dans ce cas est très improbable ; Dominika est simplement incroyablement chanceuse en ce qui concerne ses gènes.
Ses yeux bleu clair distinctifs sont devenus une marque de fabrique de son apparence.